Actualités sportives : Oladipo de retour le 29 Janvier

Actualités sportives : Oladipo de retour le 29 Janvier

NBA actu - Luka doncic absent

NBA Actu : Après une longue convalescence, Oladipo devrait bientôt faire son retour.

Après un presqu’un an de travail intense, le joueur des Pacers s’est donné une date de retour. Son objectif, être de retour à domicile le 29 janvier pour la réception des Bulls!

Dans une entrevue, avec Shams Charania de Stadium, il a indiqué son intention de retour pour cette date. L’arrière des meneurs est absent des terrains depuis le 23 janvier 2019. En effet, c’est à cette date qu’il s’est blessé lors de la victoire face aux Raptors de Toronto (110-106). Il avait subi une rupture du quadrant droit durant cette rencontre. Cette blessure l’a écarté des terrains une année entière.

Oladipo au Top à son retour?

Arrière très attendu par son équipe et par beaucoup de fans NBA, Oladipo était en moyenne à 19 points, 5 passes et 2 interceptions en 36 matchs la saison passée.

Le joueur des Pacers est impatient de revenir sur les terrains et est remonté à bloc! Lors de l’entrevue avec la journaliste il a évoqué sa motivation : « Avoir quelque chose et un but à atteindre est assez astronomique pour moi dans ce processus. Je suis beaucoup plus fort maintenant qu’avant, surtout mentalement. J’ai l’impression que rien ne peut me mettre en phase. J’ai traversé le pire. Mes meilleurs jours sont à venir. »

Retrouverons-nous le top joueur d’avant blessure? Réponse fin janvier pour son retour. Restez au courant des actualités sportives pour connaitre la réponse.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *