Pronostic Info : Même dans la défaite Russ’ explose tout!

Pronostic Info : Même dans la défaite Russ’ explose tout!

Pronostic Info - Westbrook survole le match

Pronostic Info : Westbrook a reçu un accueil triomphale hier soir

Après avoir marqué l’histoire du Thunder, son ancienne ville a su l’accueillir comme il se devait. Les dirigeants du club avait tout préparé pour recevoir dans les meilleures conditions son ancienne vedette. En effet, ces derniers ont même diffusé une petite vidéo. Elle met la star en avant durant ses années passées sous ses anciennes couleurs.

De plus, le superbe accueil des 18000 supporteurs a su motiver la star durant son match. Cela n’a pas manqué, puisque il a été le joueur le plus en vue de la partie.

Des statistiques incroyables pour son retour

Comme nous l’avions prévu dans notre pronostic nba gratuit, le meneur était en feu cette nuit!

En effet, il a été le meilleur marqueur du match avec pas moins de 34 unités au compteur. Il surclasse même largement son coéquipier James Harden, qui a marqué seulement 17 points durant cette partie.

En plus de ses 34 points, il a réalisé 5 passes et 2 rebonds. Alors qu’il marque en moyenne 24 points par match, il a su se surpasser pour cette partie spéciale!

Une défaite des Rockets malgré tout

Alors que le meneur des Rockets a clairement montré la voie à son équipe, son équipe n’a pas su prendre la situation en main.

Le collectif d’Oklahoma a permis de surpasser les Rockets de Houston. En effet, à aucun moment les visiteurs ne se sont montrés dangereux! Ils ont encaissé plus de 10 points lors du 1er et du 3ème quart-temps.

Encore un pronostic nba gratuit validé!

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *