Actualités sportives : Les Pelicans décimés contre Detroit

Actualités sportives : Les Pelicans décimés contre Detroit

NBA Actu - Rose blessé

Actualités sportives : De nombreux absents et incertains chez les Pelicans

Alors que New Orleans est sur une très bonne dynamique depuis quelques semaines, son effectif est décimé. En effet, Miller manquera la partie, Williamson est toujours absent et Reddick aussi du fait d’une entorse aux ischo-jambiers.

Cela fait 3 absents dont 2 importants. Même si Williamson devrait bientôt être de retour, celui-ci ne sera pas pour cette nuit.

De plus, à cela vient s’ajouter l’incertitude de la présence de certains joueurs du 5 majeurs. Ingram, Favors et Holiday sont tout 3 incertains. Si leur absence vient à se confirmer le match risque d’être compliqué cette nuit pour les visiteurs.

Avec, hypothétiquement, 4 joueurs du 5 majeur absents, la difficulté sera au rendez-vous pour les Pelicans.

Alors qu’ Ingram marque 25 points de moyenne par matchs, Holiday 20 points et réalise 6 passes ils ne pourront peut-être pas aider leur équipe cette nuit.

Detroit, une équipe très moyenne

Avec 3 victoires seulement en 10 matchs, Detroit est une des pires équipes de la NBA. Avec seulement 35% de victoires, ils ne sont qu’avant dernier de la conférence Ouest juste devant les Warriors.

A domicile ce n’est guère mieux. Ayant été défait 12 fois et victorieux seulement 7  fois, Detroit n’est pas une équipe très effrayante.

Malgré un Derrick Rose très en forme ces derniers temps, cela ne suffit pas une équipe de Detroit trop faible pour remonter dans le classement. Ce dernier a marqué plus de 20 points par matchs sur les 5 dernières confrontations!

Cependant les Pistons peuvent parfois surprendre comme contre les Rockets le 15 décembre dernier. Du fait des absents des Pelicans, ils deviennent favoris pour le match de cette nuit.

Nul doute que le match risque d’être serré et que beaucoup d’incertitudes planent autour de lui!

Restez connectés dans les prochains jours pour connaître nos pronostic gratuits nba et foot!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *