Actualités sportives : Westbrook absent contre les Grizzlies

Actualités sportives : Westbrook absent contre les Grizzlies

Nba actu - Aldridge absent pour spurs

NBA Actu : Westbrook mis au repos

Alors que le meneur de Houston a marqué 34 points contre le thunder et 30 points contre les timberwolves, il sera au repos pour le match contre les Grizzlies.

Comme à son habitude pour les matchs en back-to-back, il manquera le match de cette nuit après avoir joué celui contre Minnesota. Cette routine permet au joueur de récupérer et d’éviter tout risque de blessures!

Une équipe de Houston au complet

Houston devrait avoir tout son arsenal sans Westbrook à Memphis mardi. P.J. Tucker devrait jouer après avoir quitté la victoire de samedi contre les Timberwolves avec une gêne à l’épaule, et Clint Capela devrait commencer malgré une contusion au talon droit. Le centre de réserve Isaiah Hartenstein a brillé en l’absence de Capela samedi, rapportant 17 points et 15 rebonds dans la victoire éclatante des Rockets.

Eric Gordon débutera son match contre les Grizzlies mardi en l’absence de Westbrook. On ne sait pas encore si Gordon jouera mercredi, car il continue de retrouver ses forces après une opération au genou. Gordon a obtenu une moyenne de 15,6 points par match depuis son retour au jeu le 29 décembre, soit 38,6 % des trois matchs de cette période.

Des Grizzlies qui reprennent du poil de la bête

Alors que les grizzlies restent sur 5 victoires d’affilée ils affrontent le 4ème de conférence Ouest cette nuit.

L’équipe NBA de Memphis est désormais 8ème de conférence Ouest avec un pauvre 18-22.

Juste derrière les Spurs restent à l’affût pour les places qualificatives.

Diminué et parfois fébriles à l’extérieur, les Grizzlies pourrait surprendre les Rockets. Ayant l’avantage du terrain, memphis défendra ses qualités cette nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *