Pronos Validés : Ingram explose et marque 49 points face au Jazz

Pronos Validés : Ingram explose et marque 49 points face au Jazz

Pronostic info - NJpronos Pronos validés

Ingram explose les compteurs!

Avec ses 41 minutes de jeu, dû aux prolongations l’ailier des Pelicans a sû montrer la voie à son équipe. En effet, avec ses 49 points il a démontré toute sa qualité offensive et a terminé meilleur scoreur de la partie!

Un beau duel s’est déroulé entre Mitchell, l’arrière du Jazz et lui. Le joueur NBA de l’utah a marqué 46 points. Cependant, dans un match fou étant allé jusqu’aux prolongations. Le surplus de temps les a aussi aidés pour scorer!

L’ailier des Pelicans a également réalisé 8 rebonds et 6 passes! Des statistiques impressionnantes pour un joueur ayant manqué les deux derniers matchs à cause d’une douleur au genou droit.

Un match serré entre 2 équipes très en forme

Les Pelicans doivent composer depuis la rentrée avec des blessures importantes (parfois répétées)! En effet, on attend le retour de Holiday, Reddick et du fameux rookie Williamson.

Malgré cela, New Orleans ne se laisse pas abattre et enchaîne une 2ème victoire de rang. Avec 1 défaite en 4 matchs les Pelicans retrouvent le sourire après avoir passés un début d’année extrêmement compliqué!

Les locaux ont donc réussi à casser la série de 10 victoires sans défaite du Jazz!

Le match a été disputé du début à la fin. Les équipes se renvoyant la marque à chaque quart-temps.
Tout d’abord, ce sont les visiteurs qui ont bien démarré la partie avec un 25-28. Puis, les Pelicans ont répondu par un 31-21. C’est donc allé jusqu’aux prolongations après avoir marqué un 122-122 dans le temps réglementaire.

Enfin, c’est New Orleans qui a pris l’avantage dans cette dernière phase en surclassant le Jazz grâce à un 16-10.

Les deux équipes ont fait part d’une belle adresse à 3 points. Avec respectivement 42% et 38%, les 3 points ont fusé de chaque côté.

Encore 2 pronos validés cette nuit! N’oubliez pas de rester connecter, des pronos gratuits risquent de tomber aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *