NBA Actu : Demar DeRozan très affecté par le décès de Kobe Bryant

NBA Actu : Demar DeRozan très affecté par le décès de Kobe Bryant

NBA actu - Demar Derozan affecté par le décès de Kobe Bryant

Actualité NBA pour les Spurs de ce soir.

Les Spurs défaits par les Raptors

Les Raptors sont venus à bout des Spurs 106-110. Cependant, le match restait plutôt serré. Malgré avoir encaissé un 37-21, les spurs répondaient au 2ème mais surtout au 3ème quart-temps 34-23.

Finalement la partie s’est jouée dans les derniers instants. L’adresse à 2 points à fait la différence. En effet, les Raptors ont eu 51% de tirs réussis contre 40% pour les Spurs. San Antonio a essayé de rattrapé ce défaut avec une meilleure adresse à 3 points (43% contre 32%).

Demar DeRozan très affecté par la mort de Kobe Bryant

Le petit ailier des spurs marque en moyenne 23 points par match. Or il n’a marqué que 14 points en 34 minutes joués hier face à Toronto.

Lui qui a tout appris de Kobe n’avait pas la tête au ballon hier. Après la rencontre DeRozan a parlé aux médias: « Les mots ne peuvent pas expliquer la douleur ». « Pour moi, j’ai appris tout ce que j’ai appris de Kobe – en matière de basket-ball -, ce qu’il représentait pour le jeu, l’inspiration qu’il a apportée au monde. Pas seulement ça, sa fille ; je suis un père, je ne peux pas imaginer que quelque chose comme ça puisse arriver. C’est un jour triste, triste, très triste ».

Il sera peut-être en meilleur forme contre les Bulls cette nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *