Pronostic info : Une cote de 2.40 validé – Récap’ de la nuit

Pronostic info : Une cote de 2.40 validé – Récap’ de la nuit

Pronostic info - Pronostic foot gratuit

Pronostic Info : On vous a proposé 2 pronostics NBA pour la nuit passée. Les 2 ont été validées ! Une cote de 2.40 qui passe!

Les Pacers vainqueurs poussivement

Indiana reçevaient les Bulls de Chicago. Les locaux voyaient le retour de Victor Oladipo sur le parquet après 1 ans d’absence.

Les Pacers ont joué les mains dans les poches. Ils n’ont pas réussi à prendre le contrôle du match dans le temps réglementaires. Se renvoyant la balle à chaque quart-temps, les deux équipes ont dû se départager aux prolongations.
C’est finalement Indiana qui l’a emporté 115-106!

Bienheureuse fût la présence de Brogdon à la mène. Grâce à ses 15 points, 8 rebonds et 9 passes il a largement mis à l’aise ses coéquipiers dans le jeu. Quant à Oladipo malgré ses 9 points et ses 4 passes en 20 minutes, le meneur de 27 ans manquait d’adresse. Son manque de forme se faisait clairement ressentir.

OKC très facile face aux Kings

On peut remercier les bookmakers d’avoir poser un cote si élevée (1.90) sur une équipe d’Oklahoma quasi-imbattable ces derniers temps!

Oklahoma s’est imposé très facilement à Sacramento. C’est simple, les locaux n’ont pas réussi à remporter 1 seul des 4 quart-temps. Une nouvelle fois, le collectif du thunder a démontré toute sa valeur.

Avec Schroeder, Dort et Gallinari qui sont respectivement à 24, 23 et 19 points, OKC possède plusieurs solutions pour scorer. A la différence de certaines équipes qui ne reposent que sur 1 seul ou 2 joueurs, OKC peut compter sur l’intégralité de son effectif pour être efficace.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *