Foot Actu : Point Transferts du 01/02

Foot Actu : Point Transferts du 01/02

Actualités football
Maintenant que le mercato hivernal est terminé, faisons un point sur les transferts football intéressants qui ont eu lieu.

Kevin-Prince Boateng prêté au Besiktas

Après 6 mois passés à la Fiorentina, l’attaquant de 32 ans est prêté pour 18 mois au club turc de Besiktas. Le prêt est assorti d’une options d’achat.

Emre Can est prêté au Borussia Dortmund

L’international allemand a donc été recruté par le 5ème de Bundesliga sous forme d’un prêt payant de 1M€. Ce prêt est assorti d’une options d’achat de 25M€. Le milieu de terrain était irrité de son absence de la ligue des champions souhaitaient quitter le club turinois durant le mercato hivernal. C’est chose faite!

Nicolas Gaitan signe au LOSC

L’ancien du Benfica et de l’Atletico Madrid s’est engagé en faveur du club lillois. L’argentin de 31ans débarque libre. Après être passé par la chine durant sa période de creux, le milieu offensif retrouve le continent européen. Reste à connaître son véritable niveau puisqu’il n’a jamais concrétiser les espoirs du club madrilène.

L’AS Monaco se sépare de Gil Dias

Malgré ses 14 apapritions en ligue 1, l’ailier portugais va rejoindre le club espagnol de Grenade pour la 2ème partie de saison. Le club de la principauté a communiqué : « L’AS Monaco et Grenade CF se sont entendus pour le prêt de Gil Dias. L’ailier portugais rejoint donc le club andalou jusqu’au terme de la saison 2019-2020. Ce prêt est assorti d’une option d’achat ». Actualités sportives – football du 01/02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *