NBA Actu : Point sur les transferts en NBA

NBA Actu : Point sur les transferts en NBA

NBA Actu - Transferts en NBA

Actualité NBA – On fait un point sur les derniers transferts en NBA, le mercato étant bientôt terminé.

Echange entre les Cavaliers et les Pistons

Les Pistons ont accepté d’échanger Drummond contre les Cavaliers jeudi. Il marque en moyenne 18 points, 16 rebonds, 3 passes, 2 interceptions et 2 bloc en 34 minutes par match cette saison. Il devrait immédiatement prendre la place de Tristan Thompson en tant que pivot du 5 majeurs.

Brandon Knight, John Henson et un choix de deuxième tour feront le voyage inverse vers Detroit.

Accord entre les clippers et les Knicks

Harkless a été échangé aux Knicks dans le cadre d’un accord qui amène Marcus Morris aux Clippers.

Harkless a été un titulaire régulier des Clippers pendant une grande partie de la saison. Il a tenu un rôle de 23 minutes par match sur 50 apparitions

Napier transféré aux Wizards en échange de Jordan Mc Rae

McRae n’a pas joué les quatre derniers matchs en raison d’une blessure à la cheville, mais il était en bonne voie pour revenir vendredi. Alors que McRae avait une moyenne de 26 minutes par match en janvier il pourrait voir son temps de jeu diminuer chez les nuggets. Le meneur est à 13 points de moyenne, 4 rebonds et 3 passes.

Napier va encore devoir changer d’équipe. Lui qui avait été transféré des Wolves aux nuggets en début d’année. Le meneur de 28 ans marque en moyenne 10 points et réalise 6 passes par match.

Transferts entre Minnesota et Golden State

Wiggins ainsi qu’un choix de premier tour protégé en 2021 et un choix de second tour en 2022 ont été échangé jeudi des Timberwolves aux Warriors en échange de D’Angelo Russell, Jacob Evans et Omari Spellman.

Pour rappel Wiggins marque en moyenne 22 points, réalise 5 rebonds et 4 passes. Il était un joueur important des Wolves.

En contrepartie Minnesota récupère le meneur de 23 ans, D’Angelo Russell. Lui aussi fait partie des meilleurs joueurs de son équipe actuellement. Il tourne en moyenne 24 points, 4 rebonds et 6 passes.

Nous ferons un nouveau point –actualités sportives– sur les derniers transferts qui auront lieu. Ces échanges de joueurs pourraient bouleverser l’ordre établi en NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *