Pronostic Info : L’ OL nous douille mais on encaisse avec la NBA

Pronostic Info : L’ OL nous douille mais on encaisse avec la NBA

Pronostic info - Pronostic foot gratuit

Le pronostic foot gratuit ne passe pas. L’équipe de l’OL a montré un visage bien triste hier! Nos Pronostics gratuits NBA sont validés. Finalement c’est une cote de 2.38 qui nous permet tout de même d’encaisser.

L’Olympique Lyonnais bien faible face au 18ème de Ligue 1

Alors que c’était l’occasion pour l’OL de se rapprocher du podium en cas de victoire, les lyonnais ont encore une fois manqué leur chance!

En face, il recevait une faible équipe d’Amiens, seulement 18ème de Ligue 1. Cependant, Lyon retombait dans ses travers et malgré la possession, ne parvenait pas à se procurer d’actions dangereuses. Il faut dire que les jeunes qui avaient réussi à donner un second souffle à l’équipe depuis le retour des vacances, débutaient sur le banc. En effet, Tousart et Jean Lucas débutait sur le terrain à la place de Maxence Caqueret. De plus, Traore était titulaire sur l’aile au grand damne de Ryan Cherki.

C’est seulement, dès l’entrée en jeu de Cherki à la place de Traore que Lyon commencait à devenir dangereux. Sur les 20 dernières minutes Cherki s’est créé 4 occasions et a même toucher le montant. Malheureusement, un but a été refusé à Aouar à cause d’une sortie de balle avant l’action.

Schroder porte Oklahoma et Porzingis à 20 points dès la mi-temps

Oklahoma a remporté le match face à Cleveland, étonnamment, un peu difficilement. Ils ont gagné 109-103 mais était au coude à coude avec leur adversaire du jour tout le long du 4ème quart-temps. Schroder a porté son équipe avec 30 points à son actif.

Porzingis a porté son équipe du haut de ses 32 points. Cependant, cela n’a pas empêché son équipe de s’incliner face aux Grizzlies 107-121.Le pivot a validé notre pari très rapidement puisqu’il avait marqué 15 points dès le 1er quart-temps et atteint les 20 points à la mi-temps.

Finalement c’est une cote de 2.38 qui est validé cette nuit et nous permet d’encaisser malgré la douille lyonnaise!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *