Pronostic Info : Mauvaise nuit pour nous

Pronostic Info : Mauvaise nuit pour nous

NJpronos - Pronostic basket gratuit

La jeep elite, le monde à l’envers

Alors que Levallois débutait de manière catastrophique son match en encaissant 20 points face à strasbourg dès le 1er quart-temps, l’ASVEL débutait bien son match.

L’équipe de Villeurbanne a commencé le match avec un 16-33 au 1er quart-temps. Cependant, l’équipe lyonnaise a lâché prise au fil du match et notamment durant le dernier quart-temps. Alors qu’ils gagnaient de 13 points au début du quart-temps, l’équipe de Chalons a réussi a égalisé dans les dernières secondes du match.
Les lyonnais ont lâché durant les prolongations et ont finalement perdu 99-96

Pour l’équipe de Levallois, le script était opposé. Ils ont commencé le match de manière catastrophique. Cela étant, ils se sont imposés sur les 3 derniers quart-temps. Cela leur a permis de gagner le match avec une petite avance 97-89

Grosse douille pour les pronostics de jeep-elite, impossible à prévoir!

OKC s’est laissé surclassé contre une faible équipe des spurs

L’équipe du thunder ont eux aussi mal débuté le match. En effet, ils ont été dominé 14-25! Les coéquipiers de Dennis Schroder ont réussi à dominé leurs adversaires sur les 2 quart-temps suivants pour revenir au score à la fin du 3ème quart-temps.
Malheureusement cela n’a pas suffit et les spurs ont remporté le match 106-114

Le début de semaine est compliqué avec une faible réussite de 50%! On est loin de nos 90% habituel! Mais, ne vous laissez pas abattre on lance l’opération remontada pour tout exploser sur le restant de la semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *