Recapitulatif des pronostics du samedi

Recapitulatif des pronostics du samedi

NJpronos - Pronostic foot gratuit

Le RB Leipzig très facile contre Breme

L’actuel 1er de Bundesliga a très facilement vaincu une faible équipe du Werder Breme. Avec des buts de Klostermann, Schick, Mukiele Leipzig s’est imposé 3 buts à 0.

Le PSG accroché dans les dernières secondes

Les parisiens ont fait un début de match catastrophique. A l’image de son capitaine, Thiago Silvra, les parisiens sont passés à côté de la 1ère période. En effet, les Amiènois ont inscrit 3 buts durant cette période. Le PSG retournait aux vestiaires en limitant l’écart, avec un but de Herrera à la 45ème minute. La 2ème période allait être complètement différente. Les parisiens revenaient avec de nouvelles intentions. La composition du PSG était modifié à la pause avec l’arrivée sur le terrain de Veratti en lieu et place de Idriss Gueye, et de Marquinhos à la place de Thiago Silva. Le PSG dominait très largement la 2ème période et se montrait beaucoup plus dangereux. En 5 minutes les parisiens renversaient la situation avec un doublé de Kouassi (60è, 65è). Icardi donnait l’avantage à son équipe avec une belle passe de Bernat à la 72ème minute. Malheureusement, les parisiens se faisait accroché dans les ultimes secondes avec un but de l’Amiènois Guirassy à la 92ème minute.

Liverpool gagne sur le plus petit score

Le 1er de Premier League affrontait le dernier durant la 26ème journée de championnat. Les leaders se sont contentés du minimum en remportant la partie 1 but à 0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *